Les combats rétrogrades de la Première Guerre mondiale
L'une des caractéristiques que les historiens mettent le plus en évidence est que l'IGM était une guerre de tranchées. Les gars de SimpleBit Studios ont utilisé cette idée pour nous fournir un jeu de guerre stratégique très cool avec une touche rétro très cool.
Vivez différents niveaux de victoires glorieuses contre un ennemi assoiffé de sang.
La Première Guerre mondiale en format pixel
Trench Warfare 1917 est un jeu de stratégie qui se déroule pendant la Première Guerre mondiale. Sans aucun doute, la première chose qui attire l'attention est son graphisme exagérément pixélisé, qui pourrait bien provenir d'un jeu vidéo des années 1990. Cependant, ce détail ne nuit pas au gameplay, mais le renforce plutôt.
Des guerres de tranchées de défense épiques qui vous feront tenir pendant des heures !
Il existe deux modes de jeu : campagne et créatif. Dans la première, vous pouvez choisir entre les campagnes britannique, allemande, française et russe. Au total, il y a plus de 30 missions dans lesquelles nous devrons déployer nos troupes et exécuter notre stratégie pour gagner la guerre.
Le développement des jeux est assez simple, mais il deviendra plus compliqué au fur et à mesure. Les batailles se déroulent en temps réel. Au fil du temps, nous recevrons de l'argent, que nous utiliserons pour acheter de nouvelles unités de combat en touchant les icônes au bas de l'écran. Nous commencerons avec l'infanterie, mais nous finirons par débloquer les artilleurs, les chars et les armes puissantes.
Vous pouvez également choisir la formation de votre armée et décider si vous voulez que vos troupes restent dans les tranchées ou avancent vers l'ennemi. Pour gagner à chaque niveau, nous devrons concevoir des stratégies différentes, donc nous devrons essayer différentes choses.
D'autre part, dans le mode créatif, nous pouvons créer notre propre niveau, en choisissant la difficulté, les unités de combat soutenues, la taille de la carte et l'argent de départ disponible. Et nous pouvons même concevoir le scénario avec différents éléments, et c'est vraiment cool.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 4.4.
- Achats in-app intégrés.
Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...
Monique Laura Kop